Société
vendredi, 21 avril 2017 13:54

AFFAIRE DES FAUX BILLETS : THIONE SECK CONTRE-ATTAQUE

Écrit par

Poursuivi pour association de malfaiteurs, altération de signes monétaires ayant cours légal à l'étranger, blanchiment d'argent et tentative d'escroquerie, Thione Seck a décidé de contre-attaquer.
Son avocat, Me Ousmane Sèye, a annoncé qu'il a déposé une plainte contre X pour escroquerie.
"Thione Seck est victime d'une grande escroquerie. Nous avons déposé une plainte contre X et l'enquête va être orientée vers ce côté-là", annonce l'avocat.
Le chanteur Thione Seck s'est rendu, en effet, ce jeudi 20 avril 2017, au palais de justice de Dakar, sur convocation du juge du 2e cabinet, Yakham Léye, pour assister à l'ouverture des scellés dans l'affaire des faux billets qui lui a valu une inculpation.
"Le juge nous avait convoqués pour l'ouverture des scellés. Quand nous sommes venus en présence de Thione Seck, on nous a exhibé un échantillon des scellés, c'est-à-dire un paquet qui contenait des billets. Mais en fait de billets, il s'agissait de Kleenex et de billets verts. Il n'y a qu'un billet de 100 euros. On a constaté que dans le fameux sac, il n'y avait que des billets verts et des Kleenex entassés sous forme de coupure de billets", explique Me Ousmane Sèye, l'avocat du lead-vocal du "Raam Daan".
Preuve, selon lui, que son client est victime d'une cabale.

Lu 9 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Senwebactu TV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rubriques

Presse Nationale

Presse Internationale