Politique
lundi, 19 juin 2017 09:47

Mme BA SOUMARE, RESPONSABLE APR AUX ALMADIES: « AUX ALMADIES, DES GENS SONT DANS LE BESOIN ET NE VIENDRONT JAMAIS LE FAIRE SAVOIR »

Écrit par

Le quartier chic des Almadies vit un contraste qui est loin d’attirer l’attention. Cette déclaration est de la responsable politique Mme Ba Soumaré qui procédait ce samedi à la remise de denrées alimentaires aux populations déshéritées. « Aux Almadies, des gens sont dans le besoin et ne viendront jamais le faire savoir », a-t-elle déclaré en marge de la cérémonie de remise de dons.
« Comme chaque année, nous organisons une cérémonie de dons de vivres aux populations déshéritées des Almadies. Il s’agit de riz, du sucre et des dattes en ce mois béni de ramadan. Cette année, nous avons pu, avec l’aide de nos partenaires, augmenter l’offre jusqu’à 4 tonnes et ce n’était pas suffisant au regard de la demande qui était quasiment importante. En tout cas, les gens ont apprécié et ont pu adhérer à notre cause qui consiste à penser aux autres qui n’en ont pas les moyens en ce mois de diète », affirme-t-elle.
Et la responsable APR de poursuivre: « Aux Almadies, il y a des gens qui sont dans le besoin et qui ne viendront jamais te le dire. S’ils vous voient, ils viennent tout simplement profiter de ce don. L’appui de mes partenaires a été déterminant. C’est donc une particularité d‘autant plus qu’ici, il n’y a pas de militants, mais seulement des électeurs. On peut citer l’association des taximen des Almadies, entre autres, et l’association des femmes qui sont venues en masse témoigner de leur gratitude », a déclaré Mme Ba Soumaré.
Interprétant les listes, Mme Ba Soumaré se réjouit du choix fait par le Président de Bby. « Bounne Abdallah Dionne comme tête de liste nationale, le duo Amadou Ba et Marie Thérèse Aida Seck comme têtes de liste départementale, choix ne pouvait être mieux fait pour la coalition afin de renverser définitivement la tendance. C’est bien apprécié des militants qui gardent espoir pour la suite, et je vous informe, nous allons gagner haut la main. On a très bien ce choix, c’est pour cela que nous n’avons pas de frustrés », promet la responsable de l’APR aux Almadies.
Youssouf NDIONGUE

Lu 121 fois

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Isabelle vendredi, 01 septembre 2017 18:47 Posté par Isabelle

    My programmer is trying to persuade me to move to .net
    from PHP. I have always disliked the idea because of the
    expenses. But he's tryiong none the less. I've been using Movable-type on a number of websites
    for about a year and am concerned about switching to another platform.
    I have heard fantastic things about blogengine.net. Is there a way I can transfer all my wordpress posts into it?
    Any help would be really appreciated!

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Senwebactu TV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rubriques

Presse Nationale

Presse Internationale