Politique
vendredi, 21 avril 2017 13:47

LISTE UNIFIEE DE L’OPPOSITION : ABDOUL MBAYE POSE SON VETO

Écrit par

L’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) négocie avec les partis de l’opposition en perspectives des législatives de juillet prochain. Hier, à sa sortie du tribunal de Dakar en marge de son procès pour faux et usage de faux, Abdoul Mbaye s’est exprimé sur les stratégies et préférences dans les négociations en cours. « Nous sommes pour des coalitions.
Nous ne sommes pas pour une coalition unique, parce que simplement, nous avons le souci de rester fidèle à nos choix idéologiques, à nos choix de politiques et on applique la règle selon laquelle ceux qui se ressemblent s’assemblent », a dit l’ancien Pm. Et de souligner : « même là, ça reste difficile, parce que je me rends compte que les prétentions sont toujours très difficiles.
Tout le monde veut être devant. Au niveau de notre parti, ce que nous avons décidé c’est d’aller avec le maximum d’entités possibles, mais à condition de pouvoir travailler vite. C’est à dire préparer les dossiers qui nous permettront d’être prêts dans le cadre des délais fixés.

Lu 202 fois

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Cierra vendredi, 01 septembre 2017 13:41 Posté par Cierra

    We stumbled over here different website and thought I should check
    things out. I like what I see so i am just following you.
    Look forward to finding out about your web page repeatedly.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Senwebactu TV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rubriques

Presse Nationale

Presse Internationale