jeudi, 02 juin 2016 14:37

WALY SECK A BERCY : THIONE SECK INTERDIT DE SORTIE DU TERRITOIRE

Écrit par

A quelques jours du concert de Waly Seck prévu dans la mythique salle de Bercy, la demande de sortie du territoire de son père a été rejetée.

Le juge du deuxième cabinet d’instruction a refusé la demande d’autorisation de sortie du territoire national déposé par les avocats de Thione Seck.
Maître Abdou Dialy Kane, avocat de Thione Seck, a confirmé le rejet de la demande, mais juge “incompréhensible” la décision du juge. Pour l’avocat, il n’y a pas de raison de refuser à Thione Seck la sortie du territoire, d’autant plus que le parquet y était favorable.
“Nous prenons acte de la décision mais elle est vraiment incompréhensible” confie-t-il au quotidien l’Enquête. Inculpé depuis juin 2015 pour association de malfaiteurs, falsification, contrefaçon, blanchiment de capitaux et tentative d’escroquerie, le chanteur avait bénéficié de la liberté provisoire depuis le 12 février dernier.
Waly Seck a manifesté à plusieurs reprises, l’envie de voir son père assister à son premier concert à Bercy. Lors de son audience avec le président de la République Macky Sall, le chanteur lui aurait demandé d’intervenir en faveur de Thione Seck.
Senego

Lu 1218 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Senwebactu TV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rubriques

Presse Nationale

Presse Internationale